L’éducation aux médias et à l’information EMI: une priorité pour tous.

Johnathan Ndi

Les technologies de l’information et de la communication (TIC) jouent un rôle important dans ce sens où, elles facilitent l’apprentissage dans divers contextes de vie.

Notamment dans nos domiciles, dans nos différents lieux d’études et dans nos différents services.

Cependant, soyons tous des citoyens responsables et réfléchis afin d’en bénéficier des multiples opportunités qu’elles nous offre.

Johnathan Ndi, membre de l’association pour l’éducation des jeunes sur l’utilisation citoyenne d’internet EJUCI

#netsurweb

Publié par Ludovickevinkamdem

Ludovic Kevin Kamdem Fandie est un communicant engagé, passionné par le marketing digital, la responsabilité sociétale (RSE) et le développement durable. Titulaire d’un Master en gestion de la communication et actuellement en Master Recherche en Marketing à l’ESSEC de Douala, il accompagne entreprises et jeunes vers une communication plus humaine, responsable et ancrée dans le réel. Fort de plusieurs expériences dans des structures telles que Blue de CAMTEL, IBMS SARL, le Cabinet BICG ou KM Service, il développe une expertise solide en community management, stratégie digitale, rédaction web et formation. Mais au-delà des compétences, Ludovic porte haut les valeurs africaines, en particulier celle de l’Ubuntu, ce principe qui place l’humain au centre, valorise la solidarité, la dignité et la conscience collective. À travers ses contenus, ses formations et ses projets, il milite pour une Afrique debout, éveillée, et fière de ses racines.

Laisser un commentaire

Concevoir un site comme celui-ci avec WordPress.com
Commencer